Scroll to top

BIENVENUE CHEZ COMCOOP

ComCoop est une agence de
communication qui donne du sens,
harmonise et valorise le discours de
votre marque.

La clarté, la simplicité et l’élégance définissent notre approche.

L’histoire d’une amitié

L’histoire de ComCoop est avant tout celle d’une amitié professionnelle née sur la Côte d’Azur. Aga la designer-artiste
aux multiples facettes et Monika dévouée au marketing responsable et humain. On se comprend sans se parler, nos
métiers sont merveilleusement complémentaires, on partage les mêmes valeurs et le courant passe immédiatement. La
création de ComCoop en 2017 est une évidence. Le design ambitieux et le marketing qui a du sens, voilà notre but commun.

Agnieszka Grudzien – Directrice artistique

Designer, artiste, dessinatrice, diplômée de Beaux-Arts en Pologne et en Allemagne, son parcours professionnel éclectique à travers l’Europe a laissé une empreinte forte sur tout ce qu’elle crée. L’enseignement à l’université de Beaux-Arts à Braunschweig lui a permis de prendre goût au partage de ses connaissances. Aga est un esprit ouvert. D’une approche internationale, elle rêve en allemand, pense en français et s’inspire de l’avant-garde allemande. En 2003 elle s’installe en France. Dans sa façon de créer chaque détail compte. L’équilibre et l’élégance mariés à l’utilité du design ont une importance particulière dans toutes ses créations. Directrice artistique pendant de nombreuses années, jury pour le concours de beaux-arts, l’envie de créer à sa façon se concrétise au fil du temps.

Monika Sukiennik – Directrice marketing

Experte en marketing stratégique, opérationnel et digital, diplômée de deux grandes écoles de commerce en France (EDHEC) et à l’étranger, Monika est également conceptrice-rédactrice en plusieurs langues et auteure d’un blog. Une vraie synergie de compétences qu’elle met au profit de nos clients. Directrice marketing pendant de nombreuses années, elle intervient également à l’Euromedia Business School. Tous les matins, elle se réveille la tête remplie de nouvelles idées, car sa créativité n’a pas de limite. Ce n’est pas un coup de baguette magique mais une solide expérience professionnelle qui lui permet de trouver des solutions entièrement personnalisées, les seules qui trouvent grâce à ses yeux. Sa façon d’appréhender le marketing et la stratégie peuvent sans doute révolutionner votre regard sur le sujet.